Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
promenade

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Domaine >>> Etang
Auteur Message
caly
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Albi
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Caly est arriver y'a très peut de temps  au château des van strass.Elle décida donc d'aller découvrir , elle sorti donc du château,
elle longea la grande aller de pierre, elle passa a coter d'une magnifique haie de rose.
Elle avança espérant croiser quelqu'un qui ferais le chemin avec elle, elle adorais se promener dans cette allée, les rose sentais si bon,
elle s'arrête en coupa une et la plaça prés de son livre.
Caly se remit en chemin quand de loin elle apprecut une ombre,elle se demandais qui sa pouvais bien être.

Caly avançais toujours quand elle s'appercut que cette ombre n'étais que sa cousine ,elle s'avança pour la saluer.

Caly étant timide n'osant pas demander a sa cousine de l'accompagner a l'étang, elle avais déjà été dans la foret seule.
Caly avançais en chantant sa petite chansonnette comme a son habitude,elle adorais chanter.
Elle s'avança et quand elle fut prés de sa cousine, elle arrêta de chanter, et salua sa cousine.

Bonjour cher cousine je suis ravis de te revoir.
Caly avais réussi a aligner deux mot c'etais magique.elle s'inclina devant sa cousine.

Caly lança un sourire a sa cousine,ne savant pas si elle allais se souvenir d'elle.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elou
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Verdun, Lorraine
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Elou marchait seule sur le chemin, en train de réfléchir. La chaleur du soleil sur sa peau blanche, elle repensait au soir où Mun l'avait emmenée près des champs pour lui parler de leur avenir. Chose qui l'inquiètait. Elle avait cette pensée depuis longtemps déjà, mais comment le prouver... Est-ce que Mun l'accepterait toujours si elle était comme cela... ? Elle s'éfforcait de ne pas y penser.
Trop absorber dans ses pensées, elle n'avait pas entendu la chansonnette que frandonnait Caly. Sa cousine s'approcha, arreta de chanter et salua Elou.
Elou ne s'attendait pas à ca sursauta légèrement, se retournant vers sa cousine.

Oh excuse-moi.

Elle sourit timidement.

Bonjour cousine, je suis également ravie de te revoir...

Elle repondit à sa cousine par une réverance comme la sienne.

Désolée d'avoir sursauter ainsi... J'étais prise dans mes pensées.
Alors tu te promène ?

Elle lui sourit plus sincèrement et remarqua une belle rose à son bras, près d'un livre.
Famille

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Caly regarda sa cousine sursauter, et se demanda si sa venais d'elle,elle regarda sa cousine et lui dit

au se n'est pas grave cela arrive très souvent puis je ne fessais pas de bruit, oui je me promené l'autre jours j'ai découvert la foret et aujourd'hui je vais aller jusqu'à l'étang.

Caly regarda sa main elle avais toujours sa rose et son livre, elle amena la rose jusqu'à son nez pour la sentir,elle regarda sa cousine n'osant pas lui proposer de venir avec elle.

Mais toi que fais tu seule ici te promène tu?

Caly lui lança un petit sourire et regardais un peut autour d'elle, car elle adorais les rose surtout les blanches, elle avais un super parfum.Elle regardais pas que la haie mais le paysage il fessais si beau aujourd'hui, quelle ne put s'empêcher d'aller faire un tours dans les jardins.

Famille
Famille

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:49 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Heu... Oui, on peut dire cela. A vrai dire je réfléchissais à quelque chose... Mais rien de très important.

Elou était un peu génée d'en parler et préfèra changer de sujet.

Quel ce livre que tu tiens, là ? Je peux le voir ?

Elou remarqua que Caly regardait autour d'elle et particulièrement sur les haie de rose. Elle sourit et ajouta :

Tu m'as dit que tu allais vers l'étang ? Je peux t'accompagner ? Je connais un endroit où il y a des buissons de roses blanches pas très loin.

Elou aussi aimait bien les roses. C'est fleurs peuvent dire beauoup de choses... l'amour, l'amitié, un au revoir, une déclaration, la vengeance, la souffrance... Tant de chose dans une fleur.
Famille

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Caly regarda sa cousine un peut timide quand elle lui parla de son livre.

mon livre euh c'est euh un fantastique.

Caly lui tend le livre quelle avais dans les mains.
Elle regarda sa cousine et cru quelle se moquais d'elle en plus proposant de venir avec elle.

Oui je vais vers l'étang, pas de soucis tu peut venir avec moi c'est même avec grand plaisir.
Des roses blanche mes préféré, mais comment sais tu que j'adore les roses???

Caly étais heureuse que sa cousine prenne un peut de temps pour se balader avec elle au château,elle s'ennuyais un peut seule, elle connaissais personne, elle adorais aussi aller en foret et chantonner.
Caly passais souvent dans la belle aller de rose car c'est un endroit merveilleux,et puis les rose veule dire beaucoup de chose, comme la rose que lui a offert elo a son premier voyage a Honfleur.

Famille
Famille

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Elou lui sourit lorsqu'elle lui tendit le livre. Elle le prit délicatement entre ses mains et feuilleta quelques pages.

Il me parait bien.

Elou lui rendit son livre. Elle sourit grandement quand sa cousine lui demanda sur le comment elle savait qu'elle aimait les roses. Elle lui repondit tout simplement

C'est juste une question d'observation. de ma fenètre, je t'ai vu un jour, tu te promène toujours auprès des roses. Et puis, de toutes les fleurs qui se trouvent ici...

Elou posa un doigt sur la rose que tenait Caly.

...c'est la seule fleur que tu as ceuillit.
Bon, nous y allons à cet étang ?

Famille

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Caly regarda sa cousine et récupéra son livre,elle avança avec sa cousine en direction de l'étang.
Caly sourit a sa cousine.
Elle se dit que sa cousine est très observatrice.

Alors et tes amour ou en est tu???tu t'es fais baptiser???

Caly regarda sa cousine et se dit qu'elle etais un peut trop curieuse.
elle lui sourit.

Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Elou et Caly commencèrent à marcher vers l'étang, doucement, à leur aise.

Mes amours ? hé bien, tout cela se passe très bien...

Elle repensa à certains moments, et eut l'air timide, des couleurs rouges venant sur ses joues. Elle essaya de répondre à l'autre question pour ne plus avoir ces pensées.

Sinon, concernant mon baptème, je dois encore étudier un cours et la céréromie aura lieu. Je suis contente, jusqu'ici toutes mes réponses sont justes.
J'espère t'y voir, hein ?

Elles continuèrent de discuter et bientôt l'étang commencait à se faire voir.
Famille

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Caly marchais en direction de l'étang  avec sa cousine et l'écouta.

Euh a ton bateme, euh ben je vais voir se que je peut faire.
Moi j'ai enfin trouver l'homme de ma vie.

Caly d'un coup eut le regard triste, elle regarda devant telle et aperçut l'étang, elle regarda autours d'elle , le soleil taper fort.
Elle approcha de l'arbre avec sa cousine pour se mettre un peut a l'ombre.

Que c'est jolie par ici, on s'installe la????

Caly sort de son sac une petite couverture, et commença a l'installer sur le sol.
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Ah oui ? Mais c'est bien ca ! Il faudra que tu me le fasses rencontrer...

Elou remarqua l'air triste de Caly et se tut... Puis, arriver à l'etang, elles se dirigèrent ensemble dans un coin à l'ombre.

Oui. Cela me semble un bon endroit.

Caly sortit une couverture qu'elle deposa doucement sur le sol. Elles s'assyèrent dessus, regardant l'etang.

Dis Caly... Je t'es embêtée quand j'ai dis qu'il fallait me le faire recontrer ? Tu avais l'air triste...
Famille

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Caly regarda sa cousine d'un aire gêner

non c'est pas le faite  de te le présenter, c'est juste... que ben on est pas dans le même village, donc on ne se voir pas beaucoup.

Elle s'installe le doc contre l'arbre et regarde l'étang jusqu'à se que ses yeux flash sur le magnifique buisson de roses blanches.
Elle se leva et s'approcha du buisson pour sentir le magnifique roses.

Quelle magnifique buisson de roses, puis elle sentent si bon.

Caly retourna s'assoir a coter de sac cousine posa son livre a coter d'elle.
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Elou sourit lorsque sa cousine lui annonca que son compagnon et elle étaient séparés par la disctance. Cela lui remémora des souvenirs.

J'avais le même soucis avec Mun... Il habitait Epinal et moi, Verdun. Etant tombée amoureuse de lui, j'etais prête à quitter ma ville, mais il est venu à Verdun, m'a avoué ses sentiments et à decider de déménager. Et voilà... Peut être que cela se passera comme ça aussi...

Puis sa cousine alla voir le buisson annoncé plus tôt. Mais revient aussi tôt.

Tu vois ? Je te l'avais dit qu'il y en avait.

Elou se coucha sur la couverture, regardant les feuilles de l'arbre qui se trouvait en face d'elle et qui lui faisaient de l'ombre.

Il fait vraiment bon aujourd'hui... Ca fait plaisir à sentir...
Famille

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Caly se dit que elle et sa cousine n'étais pas si différentes que sa.
Elle s'allongea aussi sur la couverture, regardant les feuille tombé juste a a coter d'elle.

Moi il n'est pas si loin que sa il est a trois jour de bertincourt, il est a honfleur.
je suis prête a aller le rejoindre mais me retrouver seule dans une ville inconnu comment faire.
Et lui as trop de responsabiliser dans son village donc c'est a moi d'aller le rejoindre, et mon pere je fais comment?? deja quand il a fais demi tours il a eu du mal a me laisser seule avec lui.
Mais bon quand j'ai vu hier soir la peine que je lui fessais quand je lui est dit que j'avais envie de repartir.

Caly se tue en repensant a son père et la réaction qu'il a eut quand elle lui a annoncer son départ.
Elle ne savais plus trop quoi choisir.
Caly regardais toujours l'es feuille tombé puis entendit un bruit bizarre qui lui fit lever la tête.

Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

Choisir entre son père ou son aimé... Quel dilème...

Elou ne pouvait aidé Caly dans son choix... Elle qui n'avait plus de père, ni de mère. Ne les ayant même jamais vu que sur des peintures...

Tout ce que je peux te dire c'est que des hommes... Il y en a une bonne poignée... Même si ce n'est pas l'amour parfait... Par contre, ton père... Tu n'en as qu'un... Et personne ne pourra le remplacer quand il ne sera plus là.

Pour sa part, elle était contente d'avoir trouver l'amour qui lui convient à présent. Etant même prête à faire des sacrifices pour lui. Seul, sa famille sera un sacrifice qu'elle ne fera pas, même elle espèrait que Mun ne lui demandera jamais une chose pareille.
Soudain un bruit survint et elle se releva en même que sa cousine, regardant dans la direction où cela pouvait provenir.

Qu'est-ce que c'est ?
Famille

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: promenade Répondre en citant

caly regardais sa cousine cherchant du regard d'où provenais le bruit, elle se releva et s'approcha de l'étang, juste a l'endroit ou elle s'approcha il y avais un ponton.
Elle monta dessus et se baissa vers l'eau.

Oui puis mon père, j'y tien mais il accepte que j'aille vivre en Normandie.
je ne pense pas vendre mes terre que j'ai a Bertincourt , j'irais donc vivre chez lui et reviendra chez moi juste pour aller voir mon père.
voyager j'adore sa donc je vais en profiter puis je me dit trois jour de route c'est pas si loin que sa.

Mais je n'arrive pas a savoir quelle est ce bruit, c'est tu ce qu'il peut faire ce bruit??

Caly regarda sa cousine puis rebaissa la tête.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: promenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Domaine >>> Etang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation