Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Promenade en foret

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Domaine >>> Forêt
Auteur Message
caly
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Albi
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Promenade en foret Répondre en citant

Caly étais seule, elle sorti de château s'approcha de la haie de rose blanche.
Elle adorais ses fleur alors tous les matin au réveille elle s'approchait de ses jolie fleur pour sentir les super parfum.

Caly cueille une ou deux rose et continua son chemin,elle se mit a chantonner comme a son habitude.
La chanson elle adorais sa elle passais sont temps a chanter.

Caly mis les pied dans la foret, elle marcha sur des feuille morte.
Elle avança en chantant et les oiseau se joignais a elle,les lapins sortais de leur terrier, elle continua a avancer en chantant.

Caly arriva sur l'arbre coucher comme a sa première visite en foret elle regardais les animaux prés d'elle a l'écouter.
Elle s'allongea sur cette arbre et commença a penser.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torpedo8
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Verdun, Lorraine

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Promenade en foret Répondre en citant

Après une bonne partie de la journée passée dans la salle d'arme, Torpedo décida d'aller un peu dehors histoire de voir s'il n'y avait pas du monde et si le temps était toujours aussi froid. Il avait revêtu une simple chemise et ne s'était pas armé le moins du monde. C'était très rare pour lui mais il ne craignait rien. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu le temps de voir Mayella et leurs enfants. Les élections, le nouveau poste de sa femme... Il espérait que tout irait mieux dans quelques jours.
caly
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Promenade en foret Répondre en citant

Caly coucher sur son tronc d'arbre, entendit un bruit de feuille grincé elle se releva areta de chanter net et regarda l'homme arriver prés d'elle elle ne le connaissais pas et se demanda qui sa pouvais bien être?
Elle le regarda et se dit qu'elle lavais jamais croiser.
Elle s'installa correctement, et cherchais dans sa mémoire, mais non aucun souvenir de lui.
Caly alla dans sa direction et lui dit

Bonjour dit telle tes timidement.
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Promenade en foret Répondre en citant

Torpedo marchait tranquillement dans la forêt. Les oiseaux finissaient tranquillement de chanter à cette heure et les soleil n'était maintenant pratiquement plus visible au dessus de la cime des arbres. Il crut voir unesilhouette non loin de là. Un instant d'attention, il s'immobilisa une fraction de seconde. Il reprit ses pas en avant. Soudain, il entendit une voix féminine. Il tourna la tête et fut surpris de voir cette jeune femme seule au milieu des bois familiaux.

Bonsoir Demoiselle. Je me prénomme Torpedo von Strass. Et vous, qui êtes vous?

Ne connaissant pas cette personne, Torpedo resta attentif à tout ce qui se passait autour de lui. il était sensible à n'importe quel chant d'oiseau ou montée de vent.
caly
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:25 (2008)    Sujet du message: Promenade en foret Répondre en citant

caly du timidité s'aprocha de l'homme et lui dit.

Moi c'est caly von strass, fille d'argonaute.

Elle baissa les yeux et le regarda.
Caly regarda les sol et se dit un von strass mais je le connais pas lui, non les deux seule que j'ai rencontrer c'est ma cousine et mon oncle sepa.
Elle s'inclina devant pendants les présentations.

Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Promenade en foret Répondre en citant

Fille d'Argonaute alors.

Il sourit.

Et bien ma chère cousine, je ne m'attendais pas à vous rencontrer dans de telles circonstances. Mais que faites vous dans ce bois toute seule?
caly
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Promenade en foret Répondre en citant

Caly qui étais en train de l'écoutais est rester bête quand il la appeler cousine.
Elle avais un cousin qu'elle ne connaissais même pas.
Caly le regarda quand il lui demanda ce qu'elle fessais seule dans la foret.

Enchanter cher cousin, moi j'ai venir ici me promener ou bien chanter un peut, et toi que fais tu seul ici???

Caly lui sourit légèrement et regardais autours d'elle .
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Promenade en foret Répondre en citant

Et bien, je viens me changer quelque peu les idées après mon entraînement quotidien. Et puis, cela me permet de réfléchir à divers problèmes ayant lieu en Lorraine.

Il lui sourit.

De plus, ces bois sont immenses et cela permet de retomber dans ce que l'on est véritablement: une poussière au milieu d'une immensité. Se remettre à sa place de temps à autres fait le plus grand bien.
caly
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Promenade en foret Répondre en citant

Caly étais heureuse d'avoir rencontré son cousin, bizarrement mais contente d'être dans le foret se jour la.
Elle lui sourit et se dit que c'est propos son vrai.

Oui c'est vrai depuis mon arriver au château, je viens régulièrement dans la foret je chante et cela me permet de reflechir a plein de chose et puis j'aime cette foret.

Caly lui sourit
Famille
Famille

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:45 (2008)    Sujet du message: Promenade en foret Répondre en citant

Caly revenais souvent dans cette foret, une semaine c' étais passé quand elle avais rencontré son cousin par hasard.
Elle avais eu de bonne nouvelle de tes bonne même, elle se promener dans les bois, pour reflechir a tous sa.
Caly avais son baptême, et son adoption a préparer car cela se passerais jeudi a bertincourt, elle comptais faire une fête pour fêter ça.
Caly réfléchissais et c' étais le plus beau jour de sa vie son rêve allais enfin devenir réalité, dans sa tête elle se disait mon père vas être enfin pour mon petit papounet a moi sa sera officiel mais c'est merveilleux, je l'adore mon papa chéri a moi.
Elle continuais de rêver car ce rêve allais bientôt mètre fin quelle elle sera sa fille et elle ne pouvais pas rêver mieux.
Caly se rapella de ses moment avec son père et son voyage.
son papa chéri étais un homme merveilleux qui prenais le temps de l'écouter, qui voyais quand elle ne vas pas bien, qui la prend dans ses bras pour la réconforter.
caly s'installa sur son veille arbre pour chanter.
Famille
Famille

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:05 (2008)    Sujet du message: Promenade en foret Répondre en citant

Caly qui étais partit se promener dans la foret au château.
Elle marcha le long des arbres,regardant les feuille d'arbres tombé sur le sol.

Elle regarda le ciel et ce magnifique soleil qui brillais.
Elle aimais ces bruit de pas dans les feuilles.

Caly marchais elle avançais mais elle étais dans ses penser sa fessais plusieurs jour qu'elle n'avais pas vu son père.
mais elle avais été au fiançailles de sa cousine, elle aurais esperais croiser son oncle Theudric qu'elle ne connaissais pas.

Caly fini par se poser des questions,se demander si son oncle ne l'éviter pas volontairement,elle regardais les oiseaux voler.
Elle avança et fini par s'allonger.

Elle connaissais que peut de monde sa famille elle n'entendais bien avec sa cousine elou et son oncle sepa les deux personne qu'elle a déjà vu plusieurs fois.
Caly étais allonger prés d'un arbre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Promenade en foret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Domaine >>> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation