Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arrivée de Mélodie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde
Auteur Message
Melodie
Alliance

Localisation (Ville, Duché): Lorraine
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Mélodie Répondre en citant

Mélodie était passé plusieurs fois près du château des Von Stass, elle avait hésité avant de se présenter à la porte , mais ce jour elle était bien décidée à affronter l 'oncle de celui qui avait prie son coeur , elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue en ces lieux , mais il était temps d'avoir enfin une explication .Après avoir admiré la bâtisse imposante , c'est d'un pas ferme et franc qu'elle se dirige vers le poste de garde , elle interpelle l'homme qui se tien devant la porte

Hola la  garde !! veuillez faire prévenir le Baron de Bléré que Mélodie de Reaumont aimerai avoir un entretien avec lui pour des raisons personnelles

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sepa
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Chinon (Touraine)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Mélodie Répondre en citant

Sepa avait reçu l'invitation d'Elou et Mun pour les fiançailles,il en profita de venir une semaine à l'avance pour pouvoir voir la famille.Il avait hâte de retrouver tout ce petit monde.Ses frères,ses neveux et ses nièces,cela faisait beaucoup de temps qu'il ne les avait pas vu.Il décida de monter seul cette fois et serait rejoins lors de la cérémonie.Il demandait à son étalon de galoper de plus en plus vite pour qu'il arrive le plus vite possible au château.C'est dans une allure des plus rapides qu'il arriva devant la grille,il ralenti petit à petit lorsqu'il aperçut que les gardes étaient occupés à parler avec une femme

Garde,ouvrez moi la porte,je me charge de cette dame/Demoiselle

Les gardes ouvrirent la grille et Sepa avança jusque devant la femme pour se mettre en travers.Le visage de la femme lui dit quelque chose.Il se remémora ses souvenirs de Lorraine et son visage lui revint.Il la regarda d'un air sévère

Tiens,tiens Mélodie,la capitaine des Loups.Si je m'attendais à te voir ici,je serai revenu bien plus tot pour pas que les gardes te laissent t'approcher.Je vais quand même t'écouter.Que viens tu faire sur les terres de ma famille?
Je te préviens,je t'aime pas et je veux pas te voir en ces lieux donc j'espère que ton excuse sera valable pour rentrer dans cet endroit.Je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder donc traine pas trop

Alliance

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Mélodie Répondre en citant

Mel fait tourner sa monture afin de se trouver face à son interlocuteur , elle le regarde et reconnait un des caporal qu'elle a croisé à son arrivée à l 'Ost , elle ne peu que se souvenir du regard de cet homme , il ressemblait légerement à un autre regard , mais  ne voyait pas lequel sur l'instant , elle plonge son regard sombre des mauvais  jours dans le sien

Tien donc sieur Sépa  !!! vous ici ? vous etes donc revenu en Lorraine ?  les terres de votre famille dite vous ? je ne comprend pas ,et  je vous prierai de me parler sur un autre ton, nous n'avons as gardé les cochons ensemble il me semble , de plus je n 'ai que faire de vos sentiments envers moi, sachez que je n ai pas beaucoup d'estime pour vous non plu vous n 'etes qu'un fuyard pour moi , et un courreur de jupons , entre autre , ce n'est pas à vous que je souhaite  m'entretenir , mais avec le Baron de Bléré

Famille

Localisation (Ville, Duché): Chinon (Touraine)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:06 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Mélodie Répondre en citant

Sepa eut un léger sourire provocateur comme à son habitude.Tout en gardant son regard,il fit un signe aux gardes de rester à leur place.C'était peut être l'heure des règlements de compte après tout et le mot fuir lui rendit encore un plus grand sourire.Il fut tout de même surpris que celle ci se rappelle de lui.

Toujours aussi drôle à ce que je vois.J'oublierai jamais la Lorraine vu que j'y ai toujours vécu.J'y ai des amis ainsi que ma famille.Eh vi,ça doit te surprendre,je suis bel et bien un Von Strass.Je pense pouvoir te parler comme je le veux et je ne te manque pas de respect encore,j'ai juste dit que je ne t'aimais pas.Je n'ai pas fui la lorraine,j'ai juste éviter un gouvernement et une capitaine en qui je portais aucune estime.Quand un supérieur te plait pas,je doute que tu restes juste pour lui faire plaisir,je n'ai pas pour habitude de lécher les fesses des gens juste pour bien me faire voir.Sans me connaitre tu oses m'appeler coureur de jupons,qu'est ce qui te fait dire ça?t'as vu,je suis entouré de pleins de femmes encore,laisse moi rire là

Sepa fit semblant de rigoler puis il regard les gardes

Fermez les portes,je vais voir si Theudric est là.Je ne veux pas la voir rentrer sans autorisation.

Il regarda alors le ciel puis tendit la main,quelques gouttelettes d'eau commençaient à tomber puis la pluie s'accéléra peu à peu puis il fixa alors mélodie droit dans les yeux

Ah le temps se couvre,j'espère que Theudric est là et que t'aimes bien la pluie.Je vais être gentil,je vais aller au galop ramener Chidori

Il parti alors avec l'étalon au triple galop pour ne pas être trop mouillé puis il partit chercher Theudric à son bureau
Alliance

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Mélodie Répondre en citant

Mel avait été surprise d'apprendre que Sépa était un Von Strass, décidément les hommes de cette famille étaient assez spéciaux mais peu différent les uns des autres , mais quoi qu'il en soit , elle ne les craignaient pas , elle regardait le jeune  Sépa partir au grand galop vers le château et cela la fit sourire , si il pensait que la  pluie la dérangeait , elle aguerrie aux pires intempéries , cela lui était égal ,de plus après la chaleur de ces derniers jours cette pluie était plutôt bienvenue , elle relève la capuche de sa cape pour proteger sa coiffure car elle aime préserver son apparence féminine malgré sa fonction de militaire Elle se perd dans ses pensés,  quand soudain elle vit arriver une calèche qui s 'arrête devant le porte du château

Localisation (Ville, Duché): Près d'un von Strass

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Mélodie Répondre en citant

un garde s'approcha du cheval de Mélodie.

votre seigneurie, monseigneur va vous recevoir.
Melodie
Alliance

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Mélodie Répondre en citant

Mélodie regarde le  garde le regard sombre

Bien sieur  , montrez moi le chemin s'il vous plait

Localisation (Ville, Duché): Près d'un von Strass

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Mélodie Répondre en citant

c'est part ici.

http://vonstrass.xooit.com/t128-Arrivee-de-melodie.htm#p1035
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Mélodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation