Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
arrivé de thalie83

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde
Auteur Message
thalie83
Invité

Localisation (Ville, Duché): bertincourt
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: arrivé de thalie83 Répondre en citant

thalie venais de faire une longue route pour venir jusqu'au château pour venir rendre visite a une amie.
elle avais traverser des forets, des vergers.mais rien ne l'empêcherais d'arrivée.

thalie arriva prés de la grande grille et cria au garde

bonjour je me présente je m'appelle thalie83 j'ai fais une très longue route pour voir caly von strass!........est ce que sa serais possible de me conduire a elle?
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torpedo8
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Verdun, Lorraine

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: arrivé de thalie83 Répondre en citant

La cape de Torpedo volait au vent en cette soirée alors qu'un garde l'avait prévenu de l'arrivée d'une jeune personne pour s'entretenir avec Caly, sa cousine. Ses pas était rapide et il fit fermer la bouche du garde qui ne cessait de lui raconter diverses histoires d'un geste de la main. La gard s'effaça dans la nuit comme Torpedo entrait dans le corps de garde. Visiblement il n'était pas d'humeur...

Il observa la jeune femme quelques instants. Thamie, voilà comment elle s'appelait selon les dires du garde. Le jeune lorrain sortit de l'obscurité pour faire face à la visiteuse. Son visage n'était plus fermé et un sourire radieux illuminait son visage.

Bien le bonsoir Demoiselle. Vous venez voir Caly c'est bien cela? Je vais vous faire anoncer, n'ayez crainte.

Un regard noir se tourna vers l'ensemble des gardes qui avaient faits patienter cette jeune femme d'aussi longs moments. Ils savaient tous parfaitement qu'il vallait mieux que cela ne recommence pas.
thalie83
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: arrivé de thalie83 Répondre en citant

Thalie regarda  le garde et lui fesa un jolie sourire et se demanda s'il elle allait attendre encore longtemps car elle commença  a avoir froid.

bonsoir monsieur,
c'est sa oui je viens voir caly!je vous remercie monsieur de votre gentillesse.....

j'attendis devant la grille que je me fasse annoncer et quelqu'un vienne m'ouvrir la grille........ 

Torpedo8
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Verdun, Lorraine

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:35 (2008)    Sujet du message: arrivé de thalie83 Répondre en citant

Torpedo, le consin de Caly, reçut un message du garde lui indiquant qu'une chambre du chateau avait été préparée.

Parfait Demoiselle, si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener à une des chambres du chateau...

[HRP/ Si vous ne parvenez pas à voir la chambre, prévenez moi. Wink /HRP]
thalie83
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: arrivé de thalie83 Répondre en citant

Thalie suivie Torpédo jusqu'à une des chambre du château qui état préparé juste pour moi 

merci monsieur c'est très gentille de votre par!cette chambre est magnifique et je vous remercie pour cette accueil chaleureux 

caly
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Albi
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: arrivé de thalie83 Répondre en citant

http://vonstrass.xooit.com/f63-Salon-particulier-de-Caly.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: arrivé de thalie83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation