Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arriver de Grenat

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde
Auteur Message
Grenat
Visiteur

Localisation (Ville, Duché): Anjou

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 05:50 (2009)    Sujet du message: Arriver de Grenat Répondre en citant

Toujours, la même vue que l'on apercevait, des champs à perte de vue, une route quasiment déserte, un paysage commun. L'attelage filait vite, à son bord, une femme, anxieuse, cela faisait un moment qu'Argo lui avait le chemin pour venir le voir à sa demeure mais elle n'avait pas oser. Sans doute avait elle eu peur... Elle s'était enfin décider, à venir, elle espèrait le voir cela faisait un certain qu'elle ne l'avait vu... Elle espéra aussi voir sa fille Caly...

Elle approcha son visage de la fenêtre, le vent frais sur son visage la fit sourire, on commençait à distinguer les Tours du Chateau, enfin elle arrivait. L'attelage stoppa devant les grilles, le coher regarda le garde et lui dit:

Veuillez annoncer l' arriver de Dame Grenat de Chambray de Réaumont, elle vient rendre visite à Messire Argonaute Von Strass et à Damoiselle Caly également!

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 05:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caly
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Albi
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:27 (2009)    Sujet du message: Arriver de Grenat Répondre en citant

caly avais entendu dire qu'une jeune femme étais devant la porte.caly sortit de sa chambre.
elle descendis les grande marche,longea la grande aller de rose et alla direction la grille.

caly avança et aperçut la grille et elle demanda qu'on lui ouvre la grille.
une fois la grille ouverte caly alla en direction de l'attelage.
quand elle reconnut la jeune femme.

ho grenat, mais que fais tu ici,ravis te te revoir.
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Chinon (Touraine)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: Arriver de Grenat Répondre en citant

Sepa avait entendu parlé de la venue de la fiancée d'Argonaute.Il était dans ses appartements et regardait par la fenêtre.Il était fort surpris et surtout ce dit qu'il avait de la chance d'être là quand celle ci arriverait.Pour une fois que c'était quelqu'un qu'il appréciait et qu'il connaissait.Enfin il appréciait aussi les autres mais y'avait eu toujours quelque tension avant qu'ils s'entendent bien.

Il s'habilla chaudement pour sortir jusqu'au portail.Il ne voulait pas que sa future belle sœur attrape malade.Il ne savait pas si son frère était dans ses appartements ou pas mais bon,il fallait qu'elle rentre au chaud.Il descendit les marches en sautant quelques une parfois puis arriva dehors.Pouarf,il faisait vraiment pas chaud,il accéléra le pas pour arriver plus vite mais il aperçut sa nièce qui l'avait déjà accueilli

ah bin plus rapide que moi caly,comment vas tu Grenat?euhhh ça vous direz pas de rentrer au chaud?
ton père est là Caly?

Visiteur

Localisation (Ville, Duché): Anjou

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: Arriver de Grenat Répondre en citant

Grenat attendait à l'intérieur de l'attelage, les minutes lui semblait interminable. Elle decida de descendre, le cocher lui ouvrir la portière, l'aida à descendre, la jeune femme regarda autour d'elle. Le domaine était magnifique, une voix attira son attention, Caly venait à sa rencontre, Grenat lui fit un grand sourire.

Je suis venue vous voir ma belle, lui fit une bise, je ne dérange pas au moins? Le rouge lui monta aux joues.

Les deux jeunes femmes discutaient lorsque Sépa arriva à son tour, Grenat lui fit la bise, il était vraiment adorable, elle l'apprécier beaucoup. Le temps changeait, se faisant plus froid, le vent plus fort, Grenat resserra sa cape sur ses épaules.

Bien le bonjour Sépa, je vais bien merci et toi?
Rentrer au chaud pourquoi pas...
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:59 (2009)    Sujet du message: Arriver de Grenat Répondre en citant

caly qui discutais avec grenat,quand elle vit son oncle arriver.il fesais de plus en plus froid caly avais l'impresion qu'on aurais encore droit a la neige ou a la pluie,il y avais du vent.

caly regardais son oncle approcher.
bonjour tonton,oui nous allons rentré au chaud je sais pas se que se temps nous prepare.
papa ici non mais tu reve sa fais quelque jour que je ne l'est pas vu.
je sais pas ou il est encore.

caly sourit et demanda a se que la grille s'ouvre entierement.
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Chinon (Touraine)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Arriver de Grenat Répondre en citant

Sepa attendit que Grenat rentre,le garde avait ouvert rapidement la grille.Elle lui fit la bise puis il réfléchit où aller pour se réchauffer

On va commencer à avancer

Il se dit que c'était pas à lui de présenter Grenat à la famille,il se demandait surtout ce que pouvait bien faire son frère.Il l'avait vu pour la dernière fois lors de l'heureuse nouvelle que leur avait fait Elou et Mun.Il pensa que dans ses appartements,ça serait le plus simple.Il avançait puis arriva au croisement des directions des tours.

Bon on va aller dans mes appartements,j'y vais pas souvent,ils vont servir pour une fois.Je demanderai à un serviteur d'aller prèvenir Argo et que c'est une extrème urgence pour qu'il arrive rapidement.

Il s'imaginait déjà la tête que ferait Argo lorsqu'il entrerait.Il marcha à la même vitesse que Grenat et Caly pour que celle ci se perdent pas
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Arriver de Grenat Répondre en citant

http://vonstrass.xooit.com/t146-Salon.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Arriver de Grenat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation