Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Invasion bretonne
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde
Auteur Message
Gwerlibr
Visiteur

Localisation (Ville, Duché): Ici et là
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Gwer arriva à la porte, à pied comme toujours. Il s'approcha et cria.

- OUVREZ OU J'ENTRE PAR LA FORCE !!!!!!!

Il fit un grand sourire en attendant que la garde vienne le faire mettre au fer. Au moins il serais rentré, c'est ce qu'il voulait.
Voyant que les gardes riait à ses dires, il décida d'aller plus loin. Il se retourna comme si il y avait du monde derrière lui et cria.

- SOLDATS !!!! SORTEZ CATAPULTE ET ÉCHÈLES !!! ON ENTRE PAR LA FORCE !!!!

Puis il se retourna vers les garde pour voir leur tête, cela le faisait toujours marrer de faire une entré remarqué.

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torpedo8
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Verdun, Lorraine

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:36 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Torpedo avait reçu une missive. Un homme semblait vouloir faire son spectacle à l'etrée du domaine des Von Strass. Le fils d'Ulrich arriva donc à grands pas. Et sa journée avait été longue, son humeur n'était pas au beau fixe. Il pénétra dans la salle des gardes où cela riait à grands éclats. Un seul regard et tous se turent. Le regard noir il en interrogea un d'un signe de tête...

Messire Torpedo, cet homme dit que des catapultes son devant l'enciente. ce n'est pas sérieux...

Un sourit sinique s'éveilla sur la figure de Torpedo.

En effet ce n'est pas sérieux...

Il dégaina son poignard, ce genre de personne ne le faisait aucunement rire... Encre moin à quelques pas de sa famille bien aimée. Il sortit. la nuit jouait à son avantage. Il contourna doucement l'homme et s'approcha de lui dans son dos. Torpedo, fort de ses années passées à l'armée, posa sa main sur l'épaule de l'inconnu. Il le tira contre un mur et plaça son poignard sous sa gorge.

Un conseil: votre identité et vite. Votre nom et ce sera tout pour le moment juqu'à ma prochaine question. je ne vous le répèterais pas.

Un léger mouvement de poignet vint écorcher l'épiderme et les premiers capillaires du cou de l'homme. Quelques gouttes de sang coulèrent sur la lame du poignard du costaud Von Strass...
Gwerlibr
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:58 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Gwer se retrouva plaqué contre un mur, une dague contre son cou. Des gouttes de son sang coulaient déjà.
Gwer lui fit un grand sourire, beaucoup connaissait sa folie à la provocation.

- Il est de coutume de se présenter lorsqu'on demande à une personne qui elle est

Il le regarda ravi d'avoir réussi à en faire réagir un. Il apporta un doigt pour aller chercher le sang qui commençait à couler et le goûta.

- Humm... Après on dit que les bretons sont des sanguinaires... Pour le moment le sauvage n'est pas le breton...

Il continuait à lui sourir et trouvait qu'il avait assez perdu de temps.

- Ma anv eo Gwerlibr Di Conti... Veuillez m'annoncer à la belle Caly... Dépêchez vous je suis préssé moi...

Il le regardait dans les yeux d'un regard sombre, l'air de dire que cette fois-ci il ne rigolait plus.
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Torpedo éclata de rire. Il s'adressa aux gardes du chateau.

Et bien vous aviez raison finalement. C'est un drôle.

Il le plaqua plus violemment contre le mur.

Mais on dirait qu'il ne veut plus rigoler. C'est quoi ce regard sombre hein? Tu essaie de te donner contenance?

Torpedo non plus ne rigolait pas. Et il ne se plierait pas dans cette situation. Gwerlibr ne le connaissait pas encore c'était vrai. Et pourtant, il aurait mieux fallu qu'il laisse son arrogance pour entrer sur les terres des Von Strass...

Alors gringalet, tu es pressé et tu oses te présenter de la sorte sur les terres de ma famille? Non le breton n'est pas la brute pour le moment. Mais que vas tu faire? Tu crois que tu vas me faire peur parce que tu es breton? Moi je suis Lorrain, fier de l'être. Tu n'es pas chez toi, dois-je te me rappeler?
Gwerlibr
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

L'homme le plaqua contre le mur plus brutalement qu'avant. Il lui dit qu'il était lorrain, et qu'il soit breton ne l'effrayait pas.

- Sire, vous ne vous êtes toujours pas présenter, est-ce comme cela que votre famille accueil ses invité ?
J'en suis guère sûr...

Gwer s'amusait de cette situation, même si il était pressé de voir sa tendre il continuait. Il ne connaissait pas cet homme, et lui non plus ne le connaissait vraisemblablement pas non plus.

- Je ne suis chez moi nul part sire, et sachez que plus il y a de risque et plus je m'en amuse... Vous devriez m'annoncer à Caly, elle me connais, contrairement à vous...

Il se moquait totalement des risques qu'il encourait, seulement lorsque Caly était là qu'il réfléchissait. Sinon il était du genre à provoquer, il en avait déjà provoquer de la sorte, il ne faisait aucune différence dans les rangs et poste.
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:01 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Le sourire sinique qui s'était dessiné sur le visage de Torpedo ne fit que s'agrandir au fur et à mesure que l'homme parlait.

Non, en général ma famille accueil convenablement ses invités. Mais vous conviendrez que bien peu d'entre eux osent venir devant la porte de notre domaine en criant à l'envahissement.

Torpedo était relativement calme et tout à fait avenant avec ceux qu'il qualifiait de "normal". Qu'est ce que la normalité? Même lui ne le savait pas franchement. Mais lorsque qu'un telle anonce était faite devant les portes du castel, c'était le côté sanguin qui s'emparait de son esprit et de son corps.

Alors comme cela, ma cousine vous connaît? Et vous osez venir vous présenter de la sorte devant le domaine familiale des Von Strass?
Gwerlibr
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

L'homme semblait commencer à comprendre le fonctionnement son fonctionnement. Lorsque l'homme lui demanda si sa cousine le connaissait Gwer fit un grand sourire et lui répondit.

- Bien sûr qu'elle me connais, elle est même très bien placé pour.

Lorsqu'il lui parla d'oser venir se présenter de la sorte aux portes du domaine familiale, il se mit à rire.

- Première règle de politesse, annoncer son arriver... Rien ne dit de quelle manière le faire. J'aime bien me faire remarquer a peine arrivé, ça met un peu plus de piment dans la vie ce genre de présentation.

Gwer lui écarta d'un doigt sa la lame de sa dague, pour que celle-ci arrête de le menacer, non parce que celà le génait mais plus pour respirer un peu mieux.

Si je serais venu vous envahir, ne croyez vous pas que j'aurais eu mon épée en main et que j'aurais été assez idiot pour venir le crier seul devant la porte ?

Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Les personnes dans votre genre ne me font guère rire. Et j'en connais d'assez idiot pour crier à l'envahisseur devant une porte. Même sans épée...

Le poignard de Torpedo vint se recoller contre le cou du jeune homme.

Aucune règle de politesse n'est instaurée, mise à part celle de s'anoncer, c'est vrai. Mais vous semblez bien ignorant sur la façon dont nous traitons les personnes dans votre genre sur les terres Von Strass...
Melodie
Alliance

Localisation (Ville, Duché): Lorraine
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Mel avait vu son tendre aimé quitter précipitamment le bureau  de son oncle ou ils étaient en réunion de famille afin d'apprendre une heureuse nouvelle ,  ne le voyant pas revenir , elle s'excusa auprès des autres puis sortie afin de se mettre à sa recherche, elle voulait lui parler .

Voyant un serviteur dans le couloir elle lui demanda si il savait  ou était passé Torpédo , celui ci lui répondit qu'il s'était dirigé vers le Corp de garde Mel se dirigea le pas rapide et le main sur le pommeau de son épée , elle se demandait la raison de ce départ précipité ce n'était pas dans les habitudes de son aimé de partir sans l'embrasser cela devait donc être grave

Après avoir traversé la cour elle aperçue deux homme près de la grand porte , l'un de carrure plutôt frêle collé contre le mur , et de dos elle reconnue la stature puissante de Torpédo , l'homme n 'en menait pas large , elle s'approcha rapidement afin de voir ce qui il se passait

Mon coeur , que se passe t il donc ici ? qui est cet homme ? te veux tu il du mal ? 

Mel avait vite comprie que Torpédo avait le dessu sur le jeune inconnu et qu' il était plutot dans une mauvaise posture, elle regarde l'étranger le regard sombre  

Dernière édition par Melodie le Dim 25 Jan - 20:03 (2009); édité 1 fois
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Torpedo ne se retourna pas. Pourtant la voix de son aimée le fit se calmer quelque peu.

Cet homme est venu pour voir ma cousine, Caly. Mais sa présentation auprès des gardes m'a été rapportée. Cet homme, voulant sans nulle doute jouer au comique, n'a eu d'autre idée que celle de venir crier à l'envahisseur devant les portes du domaine...

Calmé, certes, mais ilne relacha pas la pression pour autant. A moins d'une explication claire ou de l'arrivée d'une personne le calmant totalement, le jeune breton avait plutôt des soucis à se faire. La patience de Torpedo commençait à faire place à sa raison...
Melodie
Alliance

Localisation (Ville, Duché): Lorraine
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Mel sentait la colère dans le voix de son aimé et du peu d'explications elle en compris la raison, évidemment cet homme ne savait sûrement pas ou il mettait les pieds , elle s'approcha des deux hommes

Mon coeur relâche le  un peu , il ne peu plus parler on lui fera comprendre son erreur si ses explications ne sont pas satisfaisantes

Mel regarde le jeune homme , un sourire sadique aux lèvres , tout en détaillant son apparence

Expliquez vous donc sieur
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Torpedo relacha totalement l'homme. Le regard du fils d'Ulrich resta cependant noir. Sa dague vint retrouver son fourreau dans un fin bruit de métal. Il n'avait aucune confiance et restait sur ses gardes. Mais la présence de Melodie le calmait peu à peu. Il restait non lin du breton qui était toujours dos au mur.
Gwerlibr
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Une dame venait d'arriver et apparemment, d'après ce que Gwer pu en constater, cette dame devait être sa femme ou sa compagne. Il les laissa discuter tout deux. L'homme le lâcha et Gwer en profita pour vérifier du doit sa petit plaie.
La dame lui demanda de s'expliquer, Gwer venait de le faire et ne contait point continuer à perdre du temps.

- Je l'ai déjà expliqué au sire... Veuillez m'annoncer à Caly... Si vous ne le voulez pas j'irais le faire moi même.

Il les regardait tout deux, malgré qu'ils soient plus nombreux il continuait son arrogance. Gwer n'avait jamais eu envie de s'abaisser, même devant celle qui se disait la princesse de France. Il comptait bien passer devant eux pour entrer si ils se refusait d'aller l'annoncer.
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Vous irez le faire vous même? Mais vous êtes vous déjà regardé dans un cour d'eau? Un gringalet comme vous, vous pensez pouvoir passer outre? Alors expliquez vous clairement sur votre volonté de rencontrer ma cousine.

Torpedo claqua des doigts. Quelques gardes sortirent de leur salle et se placèrent derrière le lorrain. La patience l'avait quitté maintenant et ce de façon irréversible. Soit il répondait et il avait une chance de rentrer, soit il resterait dehors...
Gwerlibr
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Gwer regardait l'homme qui fit signe à des gardes de sortir, ce qui le fit sourire. Bien sûr qu'il tenterait de passez outre, il lui avait dit que plus il y a de risque plus il aime.
Il s'approcha de l'homme et lui dit bien en face.

- Écoutez moi bien !!! Je passerais qu'elle qu'en soit les sacrifices... Je ne veux guère rencontrer votre cousine, elle et mon nous nous connaissons déjà. Sachez qu'elle est, j'espère avec l'accord de son père, ma futur femme...
Si il me faillais me battre contre toute sa famille pour la voir.

Gwer fit un grand sourire.

- Caly sais que je le ferais tant qu'elle ne m'aura pas arrêté.
Vous vous décidez à aller m'annoncer ou doit-je vraiment le faire moi même ?

Il se recula un peu, au cas ou il aurait préférer la manière forte. Il se prépara à prendre son épée si le besoin s'en faisait ressentir. Il souriait ravi d'avoir réussi à se faire remarquer une fois de plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Invasion bretonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation