Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Invasion bretonne
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde
Auteur Message
Torpedo8
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Verdun, Lorraine

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Et bien vous auriez pu commencer par cela. On aurait gagné du temps. je vais la fire prévenir.

Il fit signe à un garde et lui dit d'aller dans aux portes des appartements de Caly pour la prévenir que son futur mair était devant la porte.

Ah et n'essayez pas de sortir votre épée ou je ne sais quoi. Vous le regretteriez. Et si jamais vous voulez avoir la bénédiction de mon Oncle concernant votre mariage, tachez de changer.

Torpedo n'était pas franchement calme. Et il ne déclinerait pas son identité. Cet homme ne lui inspirait aucunement confiance. Il le surveillerait dans le chateau.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caly
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Albi
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

caly qui étais dans les appartements de son oncle sepa, un serviteur etais venu la faire appeler.caly se demandais bien qui l'as demandais surtout a cette heure-ci.

caly avanca dans le couloir qui menais a l'entrée du château, enfila son chale, et sortit du château. elle avança direction le poste de garde.
elle se demandais se qui se passais vu le bruit qu'il y avait.
une fois arrivée non loin elle apercut les gardes regroupées,puis apercut son cousin et melodie et elle fini par apercevoir son homme.

caly sourit se disais que sa l'etonnais plus qu'il y est autant de bruit, elle avança pres de tous le monde et les salua tous.

bonsoir cher cousin, melodie bonsoir.
ho ben mon amour fallais me dire que tu venais je serais passer te recuperé.

caly les regarda tous et se demanda tous de meme se qui s'etais passée.

ho vous me semblais tous énerver que vous arrive t'il???
Visiteur

Localisation (Ville, Duché): Ici et là
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

L'homme demanda à ce qu'on aille chercher Caly, Gwer sourit en entendant ça. Enfin il allait la voir.
Après avoir attendu quelques minutes, Caly arriva enfin. Grâce à elle il connaissait le nom de la dame, Melodie. Quant à l'homme elle n'avait pas cité son nom. Dommage, mais il réussirait à l'avoir plus tard.

- Désolé Caly, je voulais arriver sans prévenir. Faire mon entrée habituel, que ton chère cousin n'a guère apprécié.

Il s'approcha d'elle en pousant légèrement les personne entre eux. Puis alla l'embrasser.
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Albi
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

caly avais posé une question qui resta sans reponse.puis elle vit son homme approché et repond a son baiser.
puis elle vit la blessure dans son cou.

caly se demanda se qu'il avais pu encore inventer cette fois ci vu comment l'etat de son cousin.

humm entré habituel qu'a tu inventé cette fois ci???

caly fini par sourire.

j'ai bien remarquer que mon cousin n'as guere aprecié et celas m'etonnerais pas que tu as encore ete provocateur.

puis caly se tourna vers son cousin.

desoler cher cousin.

puis caly frissona un peut elle n'etais pas habiller pour rester dans se froid.

bon si nous rentrons,il fait pas tres chaud ici.

puis caly pris la direction de ses appartements.
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Verdun, Lorraine

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Torpedo esquissa un sourire quand Caly s'excusa du comportement pour le moins audacieux de son compagnon. Mais rien de plus. Il regarda ces deux personnes quitter les lieux pour s'enfoncer dans l'antre de la famille Von Strass. Un garde se tenait à l'entrée de la salle qui étaient réservée aux protecteurs du chateau. Le jeune lorrain lui adressa un signe de tête qui fut accueilli par le garde par un grand sourire. Ce dernier rentra dans sa petite "habitation", laissant Torpedo à ses pensées pour que la tension qui l'avait animé retombe quelque peu. Puis, il se dirigea vers Melodie et lui prit doucement la main au creux de la sienne tout en l'embrassant tendrement.
Melodie
Alliance

Localisation (Ville, Duché): Lorraine
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Invasion bretonne Répondre en citant

Mel regarde les deux jeunes gens se diriger vers le château, elle se dit que le maître des lieux n'est pas prévenu ça va être amusant . Elle se tourne vers son aimé et glisse sa main dans la sienne tout en répondant avec passion à son doux baisé

Mon coeur , si nous    profitions que la famille est rassemblée dans le bureau de ton oncle pour leur annoncer nous aussi une bonne nouvelle ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Invasion bretonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation