Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arrivée d'esperenza

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde
Auteur Message
Esperenza
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Poitiers

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:38 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'esperenza Répondre en citant

Ce jour la, dans la matinée Esperenza était partit en direction de comté inconnu, la Touraine, sans compter sa petite escapade par l'Anjou pour y accéder.
Elle n'y était encore jamais allé et toute les questions qui vont avec cela affluait dans sa tête. Le temps? si ce serait jolie? à quoi ressemblait le paysage? Sa curiosité occuperait le voyage elle était comme ça Blanche un coup d'œil par ci, par la et le trajet se faisait vite, mais seulement pour elle.
Toute fois elle avait promis de ne pas arriver trop tard car elle ne pouvait pour le moment avec les conflits en Guyenne ne consacrer que quelques jours à son ami.

Elle fit accélérer sa monture lorsqu'elle entra dans le comté voisin, mais plusieurs fois pendant le trajet pour ne pas tuer son cheval à la tache et également pour que la cavalière se repose elle s'arrêta.
Ce ne fut que quand le ciel s'assombrit, signe que la nuit approchait qu'elle reconnut au loin comme lui avait indiqué Sepa un château à la belle allure.
Elle fit ralentir la bête, passant sa main sur l'encolure de celle ci en même temps qu'elle regardait la demeure approcher. A quelques mètres du poste de garde elle sauta à terre licol dans la main.
Lèvres inférieur mordu d'arriver si tard elle s'adressa aux gardes présent.

Bonsoir garde! Je suis Esperenza pourrais je voir Sepa?
Court, maladroit... elle attendit en le suivant des yeux enserrant toujours de sa main son pendentif, de l'autre elle resserra sa cape, ce mois d'hiver était encore froid...
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sepa
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Chinon (Touraine)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'esperenza Répondre en citant

Un garde vint à la rencontre d'Esperanza qui demandait qu'on appelle Sepa pour qu'elle puisse rentrer.

Bien Dame Esperanza

Le garde la regarda de la tête au pied,voyant qu'il n'y avait rien d'anormal,il alla au poste pour qu'un autre garde aille prévenir la venue de celle ci.Le garde prenait son temps pour y aller,il était bien fainéant,il fit appel à un serviteur pour qu'il aille faire la permission.Cavalcade du serviteur pour trouver Sepa qui était comme d'habitude en vadrouille.Il n'aimait pas rester enfermer comme les nobles.Il avait été fouillé dans la bibliothèque pour savoir ce qu'on pouvait dire de beau sur la chevalerie et les histoires sur sa famille.Il n'y avait trouvé guère de chose intéressante.Le serviteur le trouva et lui annonça la venue de sa soeur Licorneuse.Enfin une bonne nouvelle,il remballa les bouquins en donnant l'ordre au serviteur de les ranger à sa place,il s'en excusa même mais il ne voulait pas laisser patienter Espé dehors.

Sepa s'habilla quand même chaudement car le temps était bien frais.Hop le temps de descendre et d'aller vers la grille.Il fit signe aux gardes d'ouvrir la herse lorsqu'il reconnut la jeune femme.Une bonne complicité s'était installé entre eux et surtout,il se ressemblait dans les moindres actes qu'ils faisaient.Enfin elle était quand même bien plus motivé et évolué que lui.Il laissa entrée Espé

Bonjour Soeur,tu as fait bonne route?je pensais pas te voir si tôt mais c'est parfait.
On va rentrer rapidement,tu préfères qu'on aille voir mon frère de suite ou qu'on passe dans mes appartements avant?

Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Poitiers

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'esperenza Répondre en citant

Le garde la toisa quelques instants, l'histoire de faire son travail, elle ne broncha pas priant toute fois pour qu'il active son pas il faisait froid et il n'allait pas se regarder ainsi trois ans pour qu'il décrète que d'apparence elle n'irait pas se jeter des que possible sur le maitre des lieux.
Celui ci lui répondit puis elle le regarda se diriger vers un autre puis il revint alors que l'autre disparaissait.
Elle eut le temps d'examiner grilles et battisse.
Les yeux dans le vague, la porte s'ouvrit toute fois sans qu'elle ne le remarqua vraiment et ainsi voyant Sepa elle eut un léger sursaut.
Très vite sa bouche s'étira en un large sourire puis elle s'avança vers son ami à grand pas.

Bonjour Sepa. Léger frisson puis elle dirigea son regard vers le garde. Oui très bon voyage mais j'ai cru que celui ci me laisserait ici mourir de froid...
Je ne te dérenge pas à être venu si vite, tu es sur?
Et bien je ne sais alors je te suis.

Elle haussa légerement des épaules avant de sourire de nouveau.
Sepa
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Chinon (Touraine)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'esperenza Répondre en citant

Sepa n'avait pas appelé Esperenza, Sœur de la façon fraternelle mais plutôt parce qu'ils étaient tous les deux dans l'Ordre, il était content que celle ci soit venu dans le château. Il espérait juste que Theudric soit disponible pour un entretien, cette histoire le travaillait un peu et il voudrait que ça soit rapidement éclairci. Il faisait guère chaud donc il fallait presser le pas, il indiqua l'entrée du château tout en parlant à son amie.

Bin on verra si Theudric est dispo, je vois que tu ne t'es pas perdu en venant ici.
On va vite rentrer et aller le voir, on verra s'il est occupé.
Au pire, on trouvera bien un truc à faire,la propriété est bien assez grande pour se balader

Il fit entrer Espe dans le chateau et ils prirent la direction du bureau de Theudric

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'esperenza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation