Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arrivée de Galadryelle

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde
Auteur Message
Galadryelle
Visiteur

Localisation (Ville, Duché): Entre Chinon et Loches
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Galadryelle Répondre en citant

J'arrivais devant la demeure des Von Strass, et me postant devant la grille principale, je ne vis personne pour m'acueillir.

Un peu intimidée, je cherchais des yeux quelqu'un pour me renseigner et vis au loin une forme, m'adressant à elle d'une voix fluette je lui dis:

Bonjour, je me nomme Galadryelle, je suis là sur invitation.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronan
Serviteur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Galadryelle Répondre en citant

Les gardes firent appeler Ronan dès que la silhouette d'une personne se fit distincte. Entre temps les quelques gardes du haut des remparts écoutèrent la personne se présenter. La personne faisait bien parti des personnes que le fils du maitre des lieux avait donné.

Quand Ronan arriva, la herse fut hissé. Accompagné de deux gardes Ronan s'adressa à la jeune femme.

Bien le bonjour, j'espère que vous avais fais bon voyage, je vous pris de me suivre je vais ovus amener où l'on vous attend mais si vous pouvez avant me donner les armes que vous portez.
Galadryelle
Visiteur

Localisation (Ville, Duché): Entre Chinon et Loches
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Galadryelle Répondre en citant

Souriant à la personne qui m'avait reçu je lui remis mon épée, ainsi que deux trois dagues cachées ici et là.

Je vous remercie messire et suis toute prête à vous suivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Galadryelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation