Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arrivée de Sepa

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde
Auteur Message
Sepa
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Chinon (Touraine)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:13 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Sepa Répondre en citant

Sepa s'était tracassé la tête depuis quelques jours à partir de la cérémonie lorsque Theudric annonça qu'il était le Capitaine de l'OST.Il s'était renseigner alors où était la demeure de celui ci et appris que c'était la famille Von Strass qui y logeait à la base.Il avait parcourut quelques kilomètres à pied pour rejoindre la propriété.Il aperçut au bout d'un moment,il aperçut le drapeau au loin,il sortit alors son médaillon de la chemise et le laissa en évidence sur le torse.Il s'arrêta quand même quelques minutes,il n'y avait aucun doute,le blason et le médaillon était identique.Ses parents adoptifs lui auraient peut être menti sur son passé,il décida alors d'avancer d'un pas assez hésitant jusqu'à la grille.Celle ci était fermé,il regarda à travers les barreau et aperçut un garde.Il décida de l'interpeler pour pas perdre de temps,il était angoissé mais aussi impatient de savoir ce que pouvait se cacher derrière ce médaillon.

Eh garde,pourrais je parler au Capitaine Theudric?

La tenue de Sepa était une tenue de sortie de l'armée de l'OST,il avait aussi oublié de ranger le médaillon tellement il était obnubilé par le drapeau qui s'agitait dans les airs.Il attendit une réponse du garde et les secondes d'attentes étaient assez longue par l'intensité du moment

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torpedo8
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Verdun, Lorraine

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Sepa Répondre en citant

Rien ne bougeait dans la famille Von Strass ce matin là. Finalement, Ronan était venu avertir le nouveau membre de la famille, Torpedo, lui disant que quelqu'un souhaitait voir le Capitaine Theudric. Le serviteur prit la parole:

Messire Torpedo, un homme attend depuis un long moment à la grille. Peut-être devriez vous...

Il se tut alors que Torpedo quittait la pièce.

Le jeune homme d'un vingtaine d'année alla donc à la grille, son uniforme de Colonel de l'Ost sur les épaules. Sa démarche soutenue obligeait Ronan, qui se tenait à ses côtés, à accéléré le pas.

Une fois non loin de la grille, il aperçu le visage de l'arrivant. Sa tête lui disait quelque chose et il reconnu un homme un peu plus âgé que lui, un dénommé Sepa.

Bonjour à vous Messire.

Il dit aux gardes d'ouvrir la porte pour laisser entrer le membre de l'Ost.

Vous souhaitez rencontrer le Capitaine c'est bien cela?
Sepa
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Chinon (Touraine)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Sepa Répondre en citant

Sepa attendait et vit arriver au loin le colonel Torpedo,il le connaissait vu son importance dans l'OST mais Sepa doutait que ça soit réciproque.Les gardes ouvrirent la grille et Sepa fit un signe de la tête pour les remercier.Une fois,la grille grande ouverte,il s'avança vers Torpedo et se mit en garde à vous mais il était assez pensif

Bonjour Colonel

Bizard que fait il ici,peut être une réunion spécial de l'OST.J'espère que je ne les dérange pas

Une fois avoir eu fini de réfléchir,il se lança pour expliquer sur sa venue sur les terres des Von Strass

Euhhhh,je voudrais voir le Capitaine Theudric pour euhhhh des raisons personnelles,je doute que vous pouvez répondre à mes questions

J'aime pas trop en dire tant que je connaitrais pas réellement ce que ce foutu médaillon a par rapport à au blason de la famille de Theudric
Serviteur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:23 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Sepa Répondre en citant

Bonjour messire, je suis Ronan. voulez-vous me suivre que je vous méne au appartement de monseigneur.

Ronan envita Sepa a le suivre et le guida jusqu'au bureau de Theudric.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Sepa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation