Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prommenade au bord de l'étang
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Domaine >>> Etang
Auteur Message
Torpedo8
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Verdun, Lorraine

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Torpedu laissa ses dossiers un moment. Il laissa également ses armes et ne sortit faire un tour dehors qu'habillé d'une simple chemise et de brais. Il n'avait pas chaud. Une petite brise se levait de temps à autre, faisant bouger a surface de l'eau à un rythme complètement irrégulier et aléatoire. Le jeune homme aimait ce temps là. Quelques oiseaux seulement osaient sortir le bout de leurs becs pour chantoner un son puis rentrer se mettre au chaud. Aucun poisson ne sortait la tête de l'eau pour manger une mouche. Tout était calme. Il alla s'assoir au pied d'un arbre. La stature de ce dernier protégeait quelque peu Torpedo du froid. Il ferma les yeux et s'endormit finalement.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayella
Visiteur

Localisation (Ville, Duché): Nancy, Lorraine

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Mayella cherchait son époux. On lui avait dit qu'il était parti faire une balade dehors.

Vêtu seulement d'une chemise et de ses braies, lui avait-on dit.

Elle était donc montée dans leur chambre, avait pris un châle pour elle, et un en plus pour son époux.
Elle se balada durant un long moment dans les jardins avant de trouver son époux. Il dormait profondément couché contre un arbre.

Il va finir par attraper la mort s'il continue, se dit-elle.

Elle s'approcha doucement de lui et se mit à genoux.

Torpedo?
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Un petit garçon s'approchait de Torpedo. Ils jouaient ensemble près de cet étang justement. Ils riaient  ensemble et ne cessaient de faire diverses bêtises: se jeter dans l'eau, combattre sur le sol... La joie règnait dans ce petit coin de paradis.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Torpedo sentit quelqu'un à ses côtés. Il ouvrit un oeil ce qui le sortit de son rêve. Cependant, il cru un instant avoir rejoint directement le paradis quand il vit Mayella à ses côtés.

Mon coeur, que fais tu ici?
mayella
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Je te cherchais et on m'a dit que tu étais sorti. Sans rien en plus, juste en braies et en chemise. Alors je t'ai apporté ceci.

May lui tend un châle.

Je sais que cela ne fait pas très viril, mais au moins cela te tiendra chaud.

May sourit.

Tu avais l'air heureux quand tu dormais. Tu rêvais de quoi?
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Torpedo prit le châle et le mit sur ses épaules. Puis, il se redressa pour embrasser Mayella.

Mon rêve? Et bien un petit garçon jouant avec moi près de cet étang.

Il regarda la réaction de Mayella.

Etonnant non?
mayella
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:07 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Mayella fut un peu surprise. Mais très vite elle se dit que sa grossesse devait être la cause de ce rêve.

Pas tant que cela?

Elle pris la main de son époux et la posa sur son ventre.

Qui nous dit que ce n'est pas un garçon?

May sourit.

Cela ne m'étonnerait pas trop, il est déjà chiant comme son père.
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:48 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Torpedo retira aussitôt sa main. Tu l'as bien cherché sur ce coup là... se dit-il. Il se renfrogna, se mit un peu de côté et croisa les bras.
mayella
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Mayella sourit en voyant la réaction de son époux. Elle s'approcha de lui, en frottant ses genoux sur l'herbe, ce qui eu pour conséquences de tacher sa robe. Elle se plaça dans son dos et passa ses bras autour de son coup, laissant un espace obligé pour son ventre.

Tu boudes?

May rit.

Tu ressembles à un petit garçon comme cela. Un guerrier boude-t-il?

May affichait un large sourire.
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:05 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Je ne suis pas dans l'esprit guerrier pour le moment. De ce fait, oui, je boude.

Il ressera encore un peu ses bras autour de lui. Cependant, il se sentait bien avec son épouse à ses côtés. Mais il ne le montrait pas. Il avait lui aussi un peu envie de la faire enrager... Les moments qui suivaient ce genre d'évènements étaient généralement bien heureux...
mayella
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:12 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Mayella éclata de rire en entendant la réponse de son époux. Une petite larme en coula même sur sa joue tellement elle rigolait. Elle mit du temps à se calmer.

Puisque tu boudes, et bien tu vas bouder tout seul, comme un gros bébé que tu es.

Elle avait l'impression de voir sa fille. Et son époux se comportait comme un enfant, donc elle agissait comme tel.
Elle se leva, puis commença à partir.
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Torpedo retint le bras de May alors qu'elle se levait. Cependant, il n'avait pas bouger autrement. Il la tira gentillement vers lui pour qu'elle s'assoit sur ses genous.

Suis-je chiant à ce point là comme tu viens de le dire?

Il arborait désormais un grand sourire. Même si la phrase de May lui avait fait un peu de ma, il était ravis de la voir souriante comme cela.
mayella
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Mayella se retrouva sur les genoux de son époux. Elle était heureuse d'être avec lui.

Oui tu es chiant. Tu ne m'écoute jamais. Tu n'en fais qu'à ta tête, te retrouves dans des situations à chaque fois plus dangereuse, et moi je m'inquiète. Tu es aussi inconscient qu'un enfant. D'ici quelques mois, je vais me retrouver à gérer trois inconscient, ça ne va pas être facile...

May se blottit dans ses bras. Elle s'y sentait si bien.
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:24 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Torpedo sourit quand il entendit les paroles de Mayella.

Je dois tenir cela de mon père que veux tu. On ne se refait pas ma chérie.

Il serra un peu plus May contre lui.

Il est vrai que tu vas avoir du mal avec notre deuxième petit ange. Trois terreurs à la maison... J'avais penser à passer un peu plus de temps au monastère pour te soulager. Qu'en dis tu?

Il se prépara à retenir May si l'envie lui venait de partir.
mayella
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

May qui s'était blottie dans les bras de son époux se releva directement quand elle entendit parler de monastère.

Quoi??? Comment ça??? Plus de temps au monastère, mais ça va pas là tête ou quoi??????

Mayella ne savait quoi penser.
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang Répondre en citant

Préparer à cette réaction prévisible, Torpedo maintenu Mayella et la repositionna sur ses genous.

Quoi? Tu as peur que je devienne curé? Ne t'inquiète pas, je ne peux déjà plus je crois bien.

Il sourit.

Mais non, c'était pour te faire enrager. Je ne vais pas aller plus au monastère ne t'en fait pas. Je serais là, avec Elia et toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Prommenade au bord de l'étang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Domaine >>> Etang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation