Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Visite de la forêt

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Domaine >>> Forêt
Auteur Message
Elou
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Verdun, Lorraine
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Elou sortit du château pour visiter un peu l'extérieur. Elle avait vu la cour par laquelle elle rentrait à chacune de ses sorties, mais n'avait pas encore vu l'étang, ni la forêt. Donc, elle se rendit vers cette dernière. Elle avait prit quelques feuilles avec elle... s'étant inscrite à l'armée de Lorraine : l'Ost...
Elle espèrait y être prise en tant qu'infirmière, après mures reflexions... les quelques feuilles qu'elle avait prit, était des feuilles qui lui servirait a étudier les cours qu'elle devait connaitre.
Elle pénétra dans la forêt et trouva après avoir marcher un peu, un petit coin qui avait l'air bien tranquille. Elle s'intalla au pied d'un arbre, et lu un peu ses cours, écoutant quelques oiseaux chanter dans les branches des arbres.

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Torpedo prit le temps, dans la soirée, d'aller faire un tour dans la forêt familliale. Il avait posé son armure et son bouclier mais gardait à sa ceinture son épée qui ne le quittait que rarement pour ainsi dire. Un léger filet de fumée se dégageait d'un morceau de papier que Torpedo avait entre les dents. Il avait parfaitement réussi à faire parvenir ici même le chanvre qu'il avait demandé à un ami. Et désormais placées dans un petit rouleau de papier, Torpedo pouvait fumer tranquillement. Il se promenait donc, fumant et regardant de-ci de là s'il n'y avait pas un intru dans les environs.
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Torpedo avait quitté l'écurie avec son compagnon en directon des bois. Bien vite, ils arrivèrent à l'orée de la forêt. Torpedo monta sur Aarnen avec élégance et efficacité.

Le cheval n'était pas rassuré. Les bois dense et les braches tombantes n'offraient pas une grande visibilité. Et ils se savaient tous deux. Mais c'était bel et bien dans cet élément de nature et de forêt que leur entraînement allait se dérouler.

Le cavalier tapa sur l'encolure de sa monture. Après quelques petits coups de talons dans les flancs, le cheval se mit à avancer. Pour commencer, ils allaient à allure modérer pour que l'animal s'habitue à ces conditions pour le moins curieuses. Torpedo n'avait revêtu ni armure ni plastron pour que son compagnon ne souffre pas du poids du cavalier.

Plus ils avançaient et plus la vitesse se faisait présente. Finalement, ils fillaient à une allure certaine dans cette forêt. Torpedo était très content de l'atitude combattante et agressive qu'Aarnen présentait dans cet environnement.
caly
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Albi
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Caly sorti donc du bureau de son père  pour aller se promener un peut a pied,elle appercut donc une foret.
Elle décida d'aller y faire un tour en étant la fille d'argonaute sa ne devrais pas poser de problème a sa famille, elle descendit les marche du château,et marcha dans la grande allée de pierre.
Caly étais assez timide,elle marchais donc avec une douceur,elle avança et a coter d'elle se trouvais une magnifique aller de fleurs,elle s'areta pour les sentir.Elle reprit le chemin de la foret tous en chantant, une jolie mélodie sortais de sa bouche.
Elle arriva a l'entrée de la foret,elle continuais de chantais et les oiseaux chantais avec elle.
Caly regardais le ciel, les arbres qui étais si haut et les oiseaux fessais leur nid tous en chantant, caly avança regarda des fraise des bois poussais, des champignon aussi.
Caly avançais dans les feuilles mortes regardant  les lapins passer du plus grand au plus petite,elle continua a chanter et se metta a genou dans la foret regardant les lapins approcher d'elle.

Caly adorais chanter aimais les animaux,elle se releva et continua a marcher,puis arriver prés d'un tronc d'arbre qui étais tombé et cassée.
Elle s'arrêta , s'installa sur se tronc d'arbre pour se reposer un peut.

Visiteur

Localisation (Ville, Duché): Nancy, Lorraine

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Mayella était rentrée de la cathédrale de Nancy où elle avait assisté à la messe dominicale. Ne voulant pas partir de suite au banquet en l'honneur du RLU, elle avait décidé d'aller se balader dans la forêt, à l'ombre. Pour éviter de tacher ses belles robes, elle avait revêtu une robe simple, très simple même. Comme cela, elle ressemblait à une paysanne, mais elle était bien dedans. Et puis, elle était seule...

Ses idées étaient sombres. Elle pensait que Torpedo avait compris ce qu'elle ressentait. Mais cela ne semblait pas être le cas. Voilà qu'elle se sentait à nouveau abandonnée et qu'elle ne devait rien dire. Elle avait hésité à partir ailleurs, pour tout oublier, pour tout recommencer. Mais elle l'aimait même s'il la faisait horriblement souffrir. Presque tous les soirs actuellement, quand elle se couchait, elle pleurait se demandant si cela valait quelque chose de rester ici, dans ce monde. La seule chose que la retenait était ses enfants.

Elle errait entre les arbres, laissant ses larmes couler le long de ses joues, librement, ce qu'elle avait refusé de faire quand elle avait été à la messe. Mais elle était seule, elle pouvait se laisser aller. Enfin, c'est ce qu'elle pensait...
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Torpedo décida de couper par les bois pour rentrer au chateau. Il était à pied, en chemise simple et en braies. Pas vraiment des vêtements de nobles mais qu'importe. Cette forêt était déserte comme il avait pu le voir hier lors de sa "promenade" avec Aarnen.

Après quelques minutes de marche, il entendit du bruit non loin. Il s'approcha doucement, sans se faire entendre et se cala dos à un arbre. Il regarda rapidement et fut bien étonné de voir Mayella. Il l'observa quelques instants, juste le temps de s'apercevoir que es larmes coulaient le long de ses joues. Et biensur il savait pourquoi... Il ne la méritait pas malheureusement... Cependant, il ne pouvait pas la laisser comme cela.

Il tourna autour de l'arbre et attendit que May passe devant lui. Ensuite, silencieusement, il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser dans le cou.

Excuse moi...
mayella
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Mayella avait continué à marcher dans le bois. Elle avait besoin de se mettre au calme et de pouvoir enfin se laisser aller sans que cela ne tache son image de mère ou de baronne. Cela lui faisait du bien. Elle avait réussi à se vider la tête qui était peu de temps avant pleine de question au sujet de son mariage, de son époux et d'elle-même.

Elle marchait dans le bois, elle ne savait où. Elle n'était plus vraiment consciente...
Puis elle sentit ces lèvres sur son cou. Ses lèvres même. Elle saurait les reconnaître parmi mille autres. Elle sursauta et revint brutalement à la réalité. Lui, ses absences, sa souffrance, ses larmes et le "excuse moi" qu'il venait de prononcer. Elle se retrouva face à lui. Elle essaya rapidement ses larmes comme pour effacer toute trace de son laisser-aller. Mais c'était trop tard, il les avait vu...

Elle ne savait pas quoi dire. Elle ouvrit la bouche... Mais aucun son n'en sortit. Alors elle la referma. Elle le regarda, les yeux rougis par toute la souffrance qu'elle avait au fond de son coeur.
Puis ses larmes se remirent à couler.
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Torpedo prit May dans ses bras et la serra contre sa poitrine. Il prit la main de sa femme et la posa sur son coeur.

Tu le sens ma chérie? C'est pour vous qu'il bat, uniquement pour vous. Mais je n'arrive pas à vous montrer tout l'amour que j'éprouve pour ma famille. Et cela me ronge à l'intérieur...

Enfin, il se tut. Il déposa un baiser dans les cheveux de May et caressa son dos pour que ses sanglots cessent.
caly
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Caly après avoir passer plusieurs heures dans la foret se dit qu'il étais temps de rentrée car son père risquerais de s'inquiéter de son absence,
elle se releva de son tronc,regarda les petit lapin prés d'elle et se demandais si elle ferais un jour partit de cette famille.

Caly se dit qu'elle ne connaissais que sa cher cousine Elou, elle adorais même sa cousine et se dit qu'elle avais en plus a peut prés le même age mais elle étais très déborder donc n'avais pas beaucoup de temps a lui consacré.

Caly se leva puis se rebaissa pour embrasser les petits lapins qui passer juste a coter elle, et leur dit

je reviendrais bientôt petit lapin ne vous inquiéter pas on se reverra ici.

Caly se releva et commença a repartir direction le château, elle tournais la tête pour regarder les lapins partir de leurs cotes, elle avais l'impression d'être seules comme eux, elle fini par regarder le chemin qu'elle avais empreinter pour venir.
Elle avança droit dans les feuilles  mortes.

Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Mayella le laissa la prendre dans ses bras. Ses sanglots étaient toujours là. Elle avait mal... Même si ces bras calmaient la douleur. Mais ils n'étaient pas assez souvent là.
Il lui prit la main et la posa contre sa poitrine. Elle se laissa faire comme un pantin.
Puis il parla. Elle mis du temps avant de comprendre ce qu'il disait. Les mots résonnaient dans sa tête mais elle ne comprenait pas le sens des phrases. Enfin, après quelques minutes qui lui parurent des heures, elle comprit le sens de ces mots, des ces phrases.
Elle le savait qu'il l'aimait, il le lui rappelait assez souvent. Pourtant il faisait tout le contraire. Et cela lui faisait mal car elle se rattachait à cet amour qui la repousse. Eux qui avaient été si heureux ensemble...
Enfin, ses larmes se calmèrent, mais pas parce que ça allait mieux. Non. Simplement parce qu'elle avait trop pleuré pour pouvoir continuer.
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Torpedo relacha un peu May quand cette dernière finit de pleurer. Il ne savait pas comment interpréter cette situation: est-elle calmée, est-elle coléreuse ou bien autre chose? Il ne le savait pas. Il n'aurait pas penser que sa relation avec May ait pris de telles tournures et il en était vraiment déçu. Il se demandait même s'il était fait pour ne femme comme elle. Mais il ne le montrait pas, elle avait besoin de lui pour le moment, cela ne servait à rien d'en rajouter, bien au contraire. Et puis, avec le temps, il avait pris l'habitude de garder ce genre d'état d'ame pour lui.

Ne restons pas là, tu vas prendre froid mon coeur. Allons nous mettre près d'un bon feu non?

Il savait parfaitement que ses bras ne réchaufferaient pas la femme qu'il aimait. Et il s'en voulait mais c'était ainsi.
mayella
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Elle sentit cette étreinte se relâcher. Elle voulu s'y blottir à nouveau.
Comment peut-on aimer autant quelqu'un qui nous fait si mal? C'est la question qu'elle se posa. Elle n'avait pas de réponse. Mais la seule chose qu'elle savait à l'instant présent, c'est qu'elle l'aimait. Trop peut-être...
Il parla à nouveau. Elle acquiesça de la tête. Elle était trop épuisée pour parler et contre plus pour dire non. Elle le suivit donc, toujours blottie dans ces bras qui la rassuraient tant.
Torpedo8
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Ecoute ma chérie, je suis vraiment navré de ne pas être allé avec toi ce matin. Et je le regrette sincèrement. Je sais que tu veux devenir diaconesse et ça m'a fait bizarre au début. Mais maintenant, je te promets que nous irons tous les dimanches ensemble à la cérémonie. Tu feras tes messes et j'y assisterais. Tu peux en être sur.

Il aurait tant voulu l'embrasser mais se retint. Il ne savait pas ce qu'elle voulait. Et il ne voulait pas faire de bétise.
Yoshilas
Visiteur

Localisation (Ville, Duché): Bertincourt en Artois
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:57 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

Yoshilas a l’occasion de son voyage en Bretagne décida de rendre une petite visite a son amie Caly Von Strass. Après quelques tours et détours, il arriva enfin non loin du château. Il lui restais d’après les instructions données dans le dernier village, une foret a traverser pour y arriver.

Bon le petit vieux m’as dit qu’arrivé a l’arbre mort il fallait prendre le chemin un peu plus en avant sur la droite.

Yoshilas relève les yeux et observe l’arbre non loin. Il croise les bras, regarde l’arbre, penche la tête et parais pas sur de se trouver devant le bons.

Dis-moi l’arbre, tu me parais mort, mais tu es assez pourri pour être celui que je cherche. Aller réponds. Fort bien tu ne veux pas répondre, alors je vais faire de toi du petit bois et te faire bruler a petit feu, tu vas souffrir !!
Bon ca doit être le bon alors, de toute façon s’il y a un chemin sur la droite je le prends. Au point ou j’en suis-je vais pas finasser non plus.

Une centaine de pas plus tard, il remarque un chemin qui s’enfonce sous les frondaisons. Ca ressemble pas mais alors pas du tout a un chemin qui mène a un château, mais bon il le prend. (Oui ben je ne suis que le narrateur, j’y suis pour rien si il se trompe  hooo !!!)
Donc je disais il prend le chemin qui …bla bla bla.

Etrange chemin pour aller a un château, je verrais bien ou il mène…

Peu rassuré, il triture la poigne de son épée pour vérifier que celle-ci pourra jaillir au moindre mouvement suspect.
MSN
caly
Famille
Famille

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:00 (2008)    Sujet du message: Visite de la forêt Répondre en citant

caly  avais entendu dire par un garde que un homme se promenais dans la foret,quand elle eut vent de celas eu sut tous de suite qui pouvais si trouver.
elle sortit des appartements de son père et descendit.
elle arriva le long de l'allée de rose qu'elle longea et au croisement elle pris a droit pour entré dans la foret.

Caly avança tranquillement, pour allez a la rencontre de cet homme.
elle fini par apercevoir l'homme au loin.
quand elle étais assez prête pour reconnaitre l'homme elle se mit a courir et lui sauta dans les bras.

Mon nounoursssssssssssssss

je suis super contente de te voir ici, rho mais quelle super surprise.

Caly lui fit un gros bisou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Visite de la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Domaine >>> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation