Famille Von Strass Index du Forum
Famille Von Strass
Forum de la Famille Von Strass

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arrivée Mun

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde
Auteur Message
Mun von frayner
Alliance

Localisation (Ville, Duché): Verdun Lorraine
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:46 (2008)    Sujet du message: Arrivée Mun Répondre en citant

S’est a cheval par cette belle matinée, qu’il se présenta au château des Von Strass .
Une invitation lui avait été envoyée par Elou.
Quelle belle occasion que de la revoir surtout.
Venant pour cela et aussi une autre chose qui le tenait à cœur plus que tout  au monde.
S’arreta devant l’entrée regardant le garde 

Mun Von Frayner Seigneur de Bourmont
J’ai été invité par Elou Von Strass.

Tout en regardant le garde partir vers le Corps de garde, il admira la grandeur du chateau

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elou
Famille
Famille

Localisation (Ville, Duché): Verdun, Lorraine
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: Arrivée Mun Répondre en citant

Un des gardes dit à Mun :

- Nous allons la prévenir de votre arrivée Messire.

Et s'en alla la prévenir, se dirigeant vers le chateau. Elou se trouvait dans sa chambre, travaillant un peu lorsqu'elle entendit frapper à sa porte.

- Entrez...

La porte s'ouvrit et un serviteur entra et s'inclina en disant :

- Madame, un visiteur du nom de Mun Von Frayner, Seigneur de Bourmont, est venu vous voir sous votre invitation.

Il releva la tête pour voir l'ordre qu'il allait recevoir. Elou se leva precipitament.

- Je vais aller l'acceuillir, merci beaucoup.

Le serviteur s'écarta et laissa sortir Elou, refermant la porte lorsqu'elle fut partie et retourna à ses occupations. Elou tenait deux côtés de sa robe pour éviter de marcher dessus et courut comme elle pu dans le chateau. Arrivant bientôt à l'entrée, elle s'arreta, souffla un peu. Son coeur battait dans sa poitrine, d'ailleurs, celle-ci montait et descendait dans son corset. Ayant un peu reprit son souffle, elle traversa la cour au pas, un sourire apparut sur son visage en voyant Mun. Elle arriva auprès de lui, toujours souriante, elle lui dit :

- Bonjour Mun. Je suis heureuse de te revoir.

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Arrivée Mun Répondre en citant

Il ne dut pas attendre longtemps regarda vers l’intérieur du château, il reconnu de suite et son cœur commença à s’emballer. Battant à tout rompre dans sa poitrine.
Quand elle arriva à sa hauteur, il vit que sa poitrine se soulevait dans son corset le souffle court elle lui dit

Bonjour Mun. Je suis heureuse de te revoir.

La regarda puis en lui souriant
Moi aussi tu ne peux imaginer le bonheur que j’ai d’avoir été invité dans ta famille.

Lui tendit sa main et prit la sienne en y déposant un baiser.
La regarda
Tu es essoufflée on dirait et encore plus belle que dans mes pensées.

Famille

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Arrivée Mun Répondre en citant

Elou sourit au baiser sur sa main, puis elle rit un peu lorsqu'il lui dit :

Oui, en effet, j'ai un peu couru dans les couloirs du château... J'avais grande hâte à te revoir. Tu me manques tellement quand tu n'es pas là...

Elle sourit et se tourna vers le château.

Viens, nous allons rentrés, tu pourras ainsi de déshaltérer si besoin.

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Arrivée Mun Répondre en citant

Oui, en effet, j'ai un peu couru dans les couloirs du château... J'avais grande hâte à te revoir. Tu me manques tellement quand tu n'es pas là...

Quel joie d’entendre ces mots, quel bonheur de la revoir.

Tu m’as tellement manqué aussi

Quand elle se retourna vers le château et l’invitant à  y entrer.Avec joie tant que je suis avec toi et il est vrai que la  route m’a un peu affamé Razz

Dernière édition par Mun von frayner le Mar 8 Avr - 21:08 (2008); édité 1 fois
Elou
Famille
Famille

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: Arrivée Mun Répondre en citant

Lorsqu'elle entendit ses mots, elle sourit, pensant en elle-même : Estomac sur pattes... Ils dirigèrent vers le château.

Si tu as faim, on va peut-être aller en cuisine alors... Les cuisiniers vont certainement te faire quelque de délicieux.

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Arrivée Mun Répondre en citant

Je te suis tu es chez toi ici.
Regardant la hauteur des murs et les gardes de services trouva l’endroit fort agréable.

S’arrêta un instant et la regarda marcher devant lui.
Puis le sourire aux lèvres tout en sachant le pourquoi il était là, la rattrapa en courant.

Famille

Localisation (Ville, Duché): Toul - Lorraine
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:23 (2008)    Sujet du message: Arrivée Mun Répondre en citant

Son chambellan venais de lui apprendre qu'un visiteur été arrivé. Theudric alla regardé par la fenétre afin de tenté de voir qui etait ce visiteur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Arrivée Mun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Famille Von Strass Index du Forum >>> Pont Levis >>> Corps de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation